Accueil / Traçabilité /

+103% pour la plate-forme de visibilité Shippeo

, par Stratégies Logistique

Shippeo, spécialiste européen des solutions de visibilité en temps réel pour les transports, a fait état d’une croissance record sur l’année 2021, avec + 103% de recettes en un an.

Depuis janvier, Shippeo travaille avec plusieurs nouveaux grands groupes internationaux incluant Coca-Cola HBC, partenaire stratégique d’embouteillage de The Coca-Cola Company ; Nexans ; Woco Group, spécialiste des composants automobiles et un commissionnaire de transport mondial.

Plusieurs marques européennes ont également choisi Shippeo : Sappi, producteur européen de papiers graphiques ; Conad, grande chaîne de supermarchés en Italie ; Fnac Darty, distributeur de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager ; Studio Moderna, distributeur omnicanal de marques pour la maison et le bien-être en Europe centrale et orientale et IDS, 4PL néerlandais spécialiste de solutions de tour de contrôle.

Large choix

« Notre portefeuille de solutions en pleine croissance, qui comprend désormais Dock Visibility (prise de rendez-vous dynamique en entrepôt) et Paperless Visibility (digitalisation des preuves de livraison), confère à nos clients un large choix », a souligné Lucien Besse, directeur général de Shippeo.

La société a récemment annoncé de nouveaux partenariats stratégiques avec Savoye, l’un des principaux concepteurs et intégrateurs de solutions complètes pour la supply chain, et Tesisquare, l’un des leaders de l’édition de solutions supply chain. Shippeo s’est également associé à Siemens DL, l’un des principaux fournisseurs informatiques de solutions logicielles complètes de gestion de la chaîne logistique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.