Le numéro 203 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 203 - octobre/novembre 2023.

Accueil / Digital / Logiciels

4CAD Group acquiert l’éditeur Astrée Software

, par Renaud Chasle

4CAD Group étend son expertise en matière de systèmes d’information pour l’industrie avec le rachat d’un spécialiste du pilotage de la production.

4CAD Group, distributeur et intégrateur de solutions logicielles pour les industriels, acquiert l’éditeur Astrée Software, spécialiste français des logiciels de gestion et de pilotage de la production (Manufacturing Execution System-MES). Réunies au sein d’un même groupe, les deux sociétés affichent une forte ambition : devenir leader de la transformation numérique pour les entreprises industrielles. Elles visent un chiffre d’affaires de plus de 100M€, 2700 clients et 600 collaborateurs d’ici septembre 2024.

L’intégration d’Astrée Software au sein de 4CAD Group fait suite aux acquisitions successives de l’activité de distribution de Tangerine Software et d’e-THEMIS. « L’expertise d’Astrée Software en matière de MES vient enrichir notre offre, permettant ainsi de proposer une gamme complète de systèmes d’information interconnectés à tous nos clients. Ensemble, nous consolidons la position de leader d’Astrée Software sur le marché français et nous sommes déterminés à étendre cette influence à l’international, notamment grâce à nos implantations au Canada et en Suisse, ainsi que via un réseau de distribution mondial », déclare Stéphane Letheule, président de 4CAD Group.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 205 - février / mars 2024

Stratégies Logistique n°205 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.