Accueil / Supply chain management /

AVN désormais chez Mondial Relay Bordeaux

, par Stratégies Logistique

AVN, qui conçoit, fabrique et met en service des solutions automatisées clé en main et évolutives, pour le marché de la logistique, vient d’équiper l’agence de Bordeaux de Mondial Relay.

Un nouveau site de Mondial Relay vient d’être équipé des convoyeurs télescopiques, de l’AVascaN® avec lecture code barre 3 faces, pesage dynamique certifié, mesure des dimensions et prise de photos des colis.

Il s’agit de l’agence de Bordeaux, terminée fin 2018. C’est le quinzième site réalisé par AVN depuis 2015.

« Le tri automatique s’effectue avec des déviateurs à galets AVN et accepte tous les types de colis : cartons, saches et polybags, reprennent AVN et Mondial Relay. La cadence des sites Mondial Relay est de 6400 colis/heure pour les sites doubles et de 3200 colis/heure pour les sites simples. Les sites sont équipés de 6 à 18 sorties motorisées dont certaines permettent le rechargement « en vrac ». »

Treize nouveaux sites ces prochains 24 mois

Six nouveaux sites en 2019 et sept en 2020 devraient être déployés par AVN. Ils intègreront des machines des machines de tri jusqu’à 24 sorties avec des cadences augmentées à 10 000 colis/heure

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.