Accueil / Transport / Dernier km

Agediss livre désormais en Espagne et au Portugal

, par Stratégies Logistique

Spécialiste de la livraison de meubles et de colis volumineux en France, au Bénélux, en Allemagne et Autriche, Agediss livre désormais l’Espagne et le Portugal pour ses flux BtoC, en partenariat avec Method Advanced Logistics.

Acteur majeur en Espagne et au Portugal, Method est également spécialisé dans la livraison à domicile de produits volumineux et pondéreux, opérant également en France.

« Cette extension géographique de nos services de livraison s’inscrit parfaitement dans notre ambition européenne de prise de parts de marché », justifie Nicolas Tellier, président d’Agediss. « Alors que nos livraisons à l’échelle européenne représentaient moins de 5% en 2022, notre ambition pour 2023 est d’atteindre les 15% de nos livraisons à l’international, grâce notamment à ce partenariat. »

Pour Agediss, les flux transiteront par son hub de Mer de 36.000m2 dans le Loir-et-Cher, soit pour y être regroupés avant d’être expédiés vers l’Espagne ou le Portugal, soit pour y être dégroupés avant d’être dispatchés dans le réseau B2C national. Pour Method, ces flux transiteront par son hub de Getafe près de Madrid.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 207 - juin / juillet 2024

Stratégies Logistique n°207 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.