Accueil / Entreprise /

AndSoft acquiert SCM Software

, par Gilles Solard

Victor Vilas, directeur commercial d’AndSoft et Robert Komarovic, co-fondateur de SCM Software ont signé un contrat d’acquisition

Le contrat finalisant l’acquisition a été signé durant le salon Transrussia qui se tenait en avril dernier. Les deux entreprises font déjà état de près de quatre années de collaboration dans le développement de projets technologiques pour des transporteurs en Lituanie, Russie, Estonie, Ukraine et Lettonie. Ces années ont permis à AndSoft de consolider son positionnement dans le paysage du transport et de la logistique sur le marché baltique, avec une structure propre et une équipe locale de consultants. "Grâce à cet accord, nous allons pouvoir développer davantage la marque AndSoft dans cette zone du monde", affirme Victor Vilas. Rappelons que AndSoft est à l’origine une société andorrane avec des bureaux en France et en Espagne. L’éditeur conçoit des logiciels basés sur une technologie 100% web, dédiés à la gestion du transport et de la logistique. Il propose aussi bien un logiciel de gestion du transport que de gestion de parc et d’atelier et un logiciel de gestion d’entrepôt.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.