Accueil / Carnet /

Bénédicte Krebs chez Magellis

, par Gilles Solard

Magellis Consultants accueille un nouveau consultant senior manager supplychain/excellence opérationnelle.

Ingénieure de formation, Bénédicte Krebs occupe différents postes en 21 ans de carrière industrielle au sein du groupe Porcher Industries : R&D, qualité, production, qualité fournisseurs automobile, amélioration des processus (LEAN), logistique et supplychain. Spécialisée en supplychain et excellence opérationnelle, elle déploie en mode projet les outils du Lean, les bonnes pratiques SI et terrain pour la gestion de la demande, la gestion de la production et l’amélioration des stocks du groupe Porcher.
En 2010, elle rejoint Axsolu Conseil en tant que responsable de missions (conseils en supply chain et direction de projet d’intégration ERP), avant d’intégrer la DSI du Groupe Descours et Cabaud en 2012 en tant que responsable de domaine Commerce et Supply Chain. Lors de cette dernière expérience, elle a notamment eu à piloter des projets WMS sur les différentes plateformes du groupe, projets qui dans certains cas comprenaient une forte composante transitique. La nouvelle senior a désormais pour défi d’accompagner le bureau lyonnais et de développer l’offre sur Lyon et ses alentours. En France, Magellis est présent à Paris, Toulouse ainsi qu’à Lyon depuis 2007.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.