Accueil / Carnet /

Bito Systèmes nomme un nouveau directeur technique

, par Stratégies Logistique

Philippe Labille est nommé directeur technique France de Bito Systèmes, groupe international spécialisé dans les solutions de stockage et de préparation de commandes. Il y avait été chef de projet de 1996 à 2009.

« La décision de faire appel à Philippe Labille s’est imposée naturellement. Il connait de l’intérieur notre entreprise et nos solutions, notre fonctionnement et la clientèle. De plus, il a acquis entre temps des compétences précieuses qui lui confèrent toute la légitimité pour occuper cette fonction stratégique », précise Bernard Mourlon dans un communiqué.

Programmes innovants

Après avoir été chef de projet, Philippe Labille a été directeur adjoint chez Sofemi (Société française d’équipements et de montage industriels).
« Je retrouve chez Bito Systèmes, une entreprise qui m’a beaucoup appris et qui m’offre aujourd’hui un challenge passionnant (...) pour élaborer avec elle, des programmes innovants tout en veillant au bon déroulement des projets de nos clients », souligne Philippe Labille.

Bito Systèmes emploie 900 personnes et a réalisé en 2016, 240 millions d’euros de chiffre d’affaires (dont 15 millions en France).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.