Accueil / Supply chain management /

Boa Concept nomme Michel Urban au poste de chargé d’affaires Benelux

, par Stratégies Logistique

Diplômé de l’EPHEC (Ecole pratique des Hautes Etudes Commerciales à Bruxelles), Michel Urban, 50 ans, a a travaillé comme brand manager chez Altadis avant de rejoindre Mercedes-Benz en Belgique, puis de devenir directeur des marchés européens pendant 14 ans pour l’équipementier TecMate International (charge et test de batteries, diagnostic et réglage de moteurs).

Développement au Bénélux

Arrivé ensuite au sein d’ALSO Group, groupe belge fabricant et distributeur de composants de convoyeurs à applications intralogistiques, Michel Urban a été chargé du développement commercial en France. Ce recrutement de Boa Concept s’inscrit dans la stratégie de développement international du spécialiste du convoyeur modulaire intelligent, notamment au Benelux où la société a déjà participé à plusieurs salons.

« Michel sera basé en Belgique et aura pour mission de développer les marchés belges, luxembourgeois et néerlandais ainsi que du nord de la France. Parlant six langues, il pourra également intervenir en Espagne, en Italie ou en Allemagne dans le cadre de nos futurs projets » déclare Chantal Ledoux, directeur général de Boa Concept.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.