Accueil / Carnet /

Bruno Lavigne chez GLS

, par Gilles Solard

Bruno Lavigne, nouveau directeur national des opérations de GLS France, pilotera l’ensemble du réseau dans l’hexagone.

Bruno Lavigne, 47 ans, ingénieur de formation, écrit un nouveau chapitre de sa carrière professionnelle en apportant ses qualités à la direction de GLS. Diplômé de l’HEI (Ecole d’ingénieurs de Lille) puis titulaire d’un Master obtenu à HEC Paris, il a fait ses premières gammes dans le secteur de l’industrie à Epéda, une marque de literie française. Il a par la suite occupé différents postes tels que la direction de Business Unit, direction régionale Sud-Ouest et direction commerciale chez Elis.
Au sein de la filiale française du groupe, il aura la responsabilité de la performance du réseau de transport, du hub central national de Fleury-Mérogis ou encore de la sous-traitance. Autres défis à relever : l’amélioration continue des process, qu’il s’agisse de la qualité ou du lean management, la gestion de la maintenance ainsi que la coordination des projets d’infrastructures comme les agrandissements et les constructions.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.