Accueil / Immobilier /

Christophe Jallon président de Fives Intralogistics SAS

, par Stratégies Logistique

Christophe Jallon est devenu président de Fives Intralogistics SAS.

Fives Intralogistics SAS change de président. Christophe Jallon prend la place de Philippe Verne, qui assurera désormais le renforcement des synergies des filiales Intralogistics du groupe Fives à travers le monde (France, Italie, Japon, Chine, USA).

Depuis 2013

Christophe Jallon a rejoint le groupe en 2013 en tant que directeur exécutif de Fives Cinetic, avant de prendre en 2015, la responsabilité de la SBU Automation. Cet ingénieur des Arts et métiers et titulaire d’un DEA de l’Ecole des Mines a auparavant travaillé au sein d’Alstom et General Electrics.

En 2016, Fives a enregistré un chiffre d’affaires de 240 M€ dans le domaine de la logistique, un marché très dynamique porté notamment par le développement de l’e-commerce et l’augmentation des cadences de flux, qui soutiennent la demande d’automatisation des centres de tri.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.