Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Clark s’agrandit aux Etats-Unis

, par Stratégies Logistique

Clark Material Handling Company (du groupe sud-coréen Young An Group) a terminé l’agrandissement de son usine à Lexington, dans le Kentucky, aux Etats-Unis.

L’agrandissement actuel de l’usine est le troisième à être réalisé sur le site de Clark à Lexington en quatre ans. Il servira notamment à la ligne de production des chariots thermiques à contrepoids de la série S. En 2017, Clark avait mis en service un nouveau centre de R&D/ingénierie aux États-Unis.

« Avec la nouvelle section d’usine de 18 000 m2, nous pouvons continuer à répondre à la demande croissante de chariots de manutention électriques et thermiques de Clark, tout en réduisant la production de déchets et les délais de production », a résumé Dennis Lawrence président-directeur général de Clark Material Handling Company, lors de la cérémonie d’ouverture, en présence de Seung-Soo Baik, CEO & Vice Chairman de Clark Material Handling International, venu spécialement de Corée.

Le site de Lexington est désormais capable de fabriquer près de 80 % des produits Clark pour le marché américain, qui comprennent des chariots à contrepoids électriques et thermiques, des chariots pour allées étroites et des équipements de magasinage.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Prestataires logistiques

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.