Accueil / Supply chain management /

Cybersécurité en supply chain : une nouvelle formation bac+5

, par Stratégies Logistique

Le campus ESPRIT Industries (anciennement ESLI, école spécialisée dans la logistique depuis près de 30 ans), proposera à la rentrée 2022 une formation dédiée à la cybersécurité de la supply chain.

Avec cette formation certifiée par l’Etat et de niveau bac+5, le campus souhaite répondre aux besoins croissants de sécurisation et d’anticipation des menaces informatiques, pesant spécialement sur la supply chain.

Pilotée par Patrick Erard, délégué général adjoint du Pôle d’Excellence Cyber et responsable du réseau thématique Security & Privacy pour la French Tech Rennes/Saint-Malo, cette formation a pour but de former des spécialistes des enjeux de sécurité liés à la transition numérique, notamment dans les secteurs de la santé, l’agro-alimentaire, la défense et le secteur maritime. Avec au programme, gestion de crise, construction de plan de continuité/reprise d’activité suite à un incident, notamment.

Proposée en alternance, la formation sera dispensée sur deux ans. Elle est également ouverte aux adultes en reconversion professionnelle.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.