Accueil / Carnet /

Dematic lance une nouvelle solution goods-to-person

, par Stratégies Logistique

Dematic (groupe Kion) lance une nouvelle solution Goods-to-Person (GTP) pour mieux gérer les stocks et acheminer les pièces plus rapidement aux opérateurs.

Le fournisseur américain de technologies, logiciels et services automatisés et intégrés pour la chaîne logistique, propose désormais une solution Goods-to-Person (GTP) améliorée avec un moteur d’exécution des commandes plus intelligent, rapide et ergonomique. Objectif : allier la gestion des stocks à haute densité à l’exécution des commandes à grande vitesse.

"Les industries dont le volume des unités de stock est important, telles que les marchés des pièces automobiles, des produits électroniques et des produits cosmétiques, pourront particulièrement tirer avantage de notre solution Dematic améliorée Goods-to-Person", a déclaré Mike Kholdl, vice-président mondial des solutions.

Gestion dynamique

Cette solution modulaire compact possède un système de haute vitesse du transfert entre allées (iAT) breveté. En déploiement ou intégré à un système, elle permet de gérer de façon sécurisée les stocks, notamment le transfert, le réapprovisionnement, le prélèvement et l’emballage. Capable de repositionner le stock de manière dynamique, le logiciel Dematic iQ analyse l’emplacement des stocks en temps réel, l’iAT déplaçant le bon produit à l’emplacement approprié au moment opportun, sans recourir à l’historique des déplacements.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.