Accueil / Entreprise /

Daher cherche des start-up en logistique

, par La rédaction

L’IoT Valley, écosystème dédié à l’Internet des Objets (IoT) basé en Haute-Garonne, vient de nouer un partenariat avec Daher, qui développe de son côté des systèmes industriels intégrés pour l’aéronautique et les technologies avancées. Au travers de cette initiative, Daher souhaite accélérer son développement en matière d’industrie et de logistique 4.0.

Dans le cadre de ce partenariat de 3 ans, une équipe Daher dédiée au développement de nouveaux produits et services connectés s’installe au cœur de l’écosystème spécialisé dans l’IoT – Internet of Things (Internet des objets). Elle aura pour objectifs d’accélérer le développement de nouveaux services IoT pour les activités industrielles et logistiques du groupe, d’identifier des solutions IoT déployées par les start-ups de l’IoT Valley et d’attirer de nouvelles start-ups prometteuses. Daher a pour ambition de déployer à court terme et à grande échelle des solutions connectées aussi bien dans activités industrielles que de logistiques.
Le groupe sélectionnera trois start-ups par an et leur fera bénéficier d’un premier contrat et d’une accélération de 9 mois au sein du Connected Camp, l’accélérateur de start-ups de l’IoT Valley.
Les dossiers sont à déposer via le site dédié.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.