Accueil / Carnet /

Daher renouvelle sa direction

, par Gilles Solard

L’équipementier aéronautique a annoncé le renouvellement de son comité de direction huit mois après la nomination de Didier Kayat comme directeur général délégué.

Un renouvellement en vue de succéder à Patrick Daher à l’horizon 2017. Le nouveau comité de direction mis en place accompagne une nouvelle organisation qui sera opérationnelle au 1er janvier 2016. Celle-ci s’organise désormais autour de trois business units axées sur le développement et les programmes ainsi que trois directions opérationnelles au service de l’exécution et de l’excellence opérationnelle.
L’une de ces directions opérationnelles a ainsi été confiée à Patrick Jeanroy qui pilotera l’ensemble des opérations de services logistiques et de services industriels. Il est titulaire d’une maîtrise Logistique et Transport de l’Esidec Cerelog. De 1985 à 1992, il est ingénieur en organisation logistique pour Digital Equipment France avant d’intégrer, en 1992, Logic Line Consultants en tant qu’ingénieur conseil, puis Directeur des Opérations. En 1998, il devient Directeur Général de Geodis Logistics Europarts, avant de prendre la Direction Générale déléguée de Geopost Logistics en 2001. En 2007, il rejoint Daher en tant que Directeur Logistique et Services. Patrick Jeanroy désormais partie du comité de direction du groupe.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.