Accueil / Entreprise /

Datalogic inaugure ses nouveaux locaux

, par La rédaction

Le spécialiste de l’acquisition automatique de données et de l’automatisation des processus a inauguré son nouveau siège français à Villebon sur Yvette, au sud de Paris.

Pour Datalogic, le marché français est « riche en opportunités » dans les principaux secteurs dans lesquels l’entreprise opère : la distribution, le transport et la Logistique, la santé et l’industrie. Présente dans 30 pays, Datalogic réalise près de la moitié de ses revenus en Europe.
La société a donc décidé de renforcer sa présence et son image sur le territoire français en rénovant ses locaux. Objectifs affichés par ses dirigeants : que ceux-ci reflètent, « aussi bien dans ses espaces que dans son mobilier, le prestige d’une marque mondialement connue » et « repositionner Datalogic d’une société centrée essentiellement sur le produit vers une société « customer-centric » ».
Pour Valentina Volta, présidente directrice générale du groupe, « Datalogic a toujours été conscient que la qualité de ses employés constitue son principal et plus important avantage concurrentiel, bien avant les produits et solutions proposées sur le marché. Aussi ces nouveaux locaux montrent notre reconnaissance et notre engagement envers nos équipes ». Le nouveau siège accueille ainsi les 30 collaborateurs du groupe en France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.