Accueil / Environnement /

Dematic iQ InSights pour gérer la performance d’entrepôt

, par Stratégies Logistique

Dematic iQ InSights unifie traitement de commandes et données liées à la gestion du cycle de vie d’une installation.

Place à Dematic iQ InSights : ce système de gestion de performance vient d’être lancé par Dematic, spécialiste des solutions et technologies d’automatisation.

Il permet d’unifier le traitement de commandes et les données liées à la gestion du cycle de vie d’une installation pour aider les utilisateurs à optimiser la performance globale de celle-ci.

Optimiser la disponibilité du système, réduire le coût de propriété

"Dematic iQ InSights intègre directement une base complète d’informations sur l’installation, les équipements, ainsi que sur les systèmes et processus de distribution afin d’assister les responsables dans leur prise de décision pour mieux optimiser la performance de l’exploitation, explique la société. Le logiciel permet aux utilisateurs : d’optimiser la disponibilité du système ;
d’accélérer les temps cycle de résolution/d’incidents ; d’améliorer les informations des différentes fonctions ; de réduire le coût total de propriété
"

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.