Accueil / Start-up /

Des start-ups supply chain au NRF Retail’s Big Show

, par Stratégies Logistique

Le jury de Business France (Vente-privée.com, Casino, Cartes Bancaires CB, SES-imagotag, Altavia, iloveretail.fr, Orange Retail, SEAT, Kering, PICOM) a sélectionné 22 start-ups de la French Tech au grand salon du retail, le NRF Retail’s Big Show, qui s’organise du 12 au 14 janvier prochains, à New York.

Parmi les jeunes pousses, plusieurs officient directement dans la logistique. Si OneStock et sa vision d’ensemble des stocks, Proximis et sa solution de commerce unifié ont déjà participé à l’évènement et y retourneront cette année, des nouveaux noms ont fait leur apparition. Comme Alkemics, une plateforme aidant marques et distributeurs à digitaliser, collecter et partager leurs données produit en un seul lieu sécurisé mais aussi Verteego, solution IA de prévision des ventes et de la demande ainsi que Belive.ai, solutions SaaS basées sur l’IA, destinées notamment à l’optimisation des opérations en magasin, du merchandising et de l’expérience d’achat.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.