Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Descartes a racheté un éditeur dernier kilomètre

, par Stratégies Logistique

Implanté à Orlando (Floride), GreenMile commercialise une plateforme Saas d’optimisation des livraisons dernier kilomètre avec suivi des opérations en temps réel. Parmi ses clients, Coca-Cola, PepsiCo, Heineken ou Dawn.

Après les prises de contrôle de l’éditeur de WMS Peoplevox, de la plateforme de fret maritime Kontainers et de la solution de gestion de livraisons ShipTracken et de Portrix Logistics Software, l’éditeur de solutions logicielles pour la supply chain a donc racheté la société américaine GreenMile, pour un montant de 30 millions de dollars.

GreenMile fournit une visibilité détaillée des véhicules, des itinéraires, des commandes et de l’état des clients en temps réel. L’entreprise possède notamment des bureaux à Sao Paulo et à Fortaleza, au Brésil.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.