Accueil / Immobilier /

Faciliter l’implantation sur l’Axe Seine

, par La rédaction

Haropa a lancé un nouvel outil de commercialisation pour les biens fonciers et immobiliers à l’échelle de l’axe Seine.

Sur la SITL, Haropa a officialisé le lancement de sa nouvelle application de recherche et de présentation des produits fonciers et immobiliers. L’outil, avec 200 annonces répertoriées, se veut un guichet unique permettant de localiser l’ensemble de l’offre foncière et immobilière des ports partenaires.
L’ensemble représente actuellement près de 15 000 hectares de terrains dont 6 000 hectares de terrains dédiés à l’activité portuaire, industrielle, logistique et touristique et 2,7 millions de mètres carrés de locaux (entrepôts, bureaux d’accompagnement...) dont 700 000 m2 directement propriété des ports du Havre, de Rouen et Paris.
Le nouvel outil permet aux entreprises qui recherchent du foncier sur l’axe Seine de trouver la perle rare en fonction de leurs critères de sélection (type de biens, localisation, surface minimale, accès direct à la voie d’eau, embranchement ferroviaire, date de disponibilité…).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui se tiendra à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.