Accueil / Carnet /

Franck Lheureux chez JDA

, par Gilles Solard

JDA Software Group Inc. a annoncé que Franck Lheureux était promu Regional Vice-President (RVP) de JDA pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

Dans ces nouvelles fonctions, Franck Lheureux sera en charge de la stratégie de développement dans cette région et d’apporter des conseils stratégiques aux clients, qu’ils soient dans le secteur de la distribution, de l’industrie ou de la logistique pour accompagner la transformation de ces entreprises. Franck Lheureux a rejoint JDA en 2007 en tant que directeur des ventes pour la France. De 2011 à 2015, il fut Group Vice President pour l’Europe du Sud, l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique. "Il va continuer à développer notre activité pour apporter à nos clients les meilleures solutions supplychain et distribution dans cette zone importante du monde », commente Razat Gaurav, directeur général de JDA.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.