Accueil / Immobilier /

Gazeley achète 42 000 m2 près de Madrid

, par Stratégies Logistique

Gazeley, développeur d’entrepôts logistiques et de parcs d’activités, a racheté un site de 42 200 m² près de Madrid, avec l’objectif d’y construire un entrepôt de 19 000 m² dit « du dernier kilomètre », baptisé G-Park Pinto.

C’est le quatrième investissement de Gazeley en Espagne depuis la réouverture de son bureau à Madrid l’année dernière. La région est un centre logistique bien connu situé à environ 20 minutes de Madrid.

Les travaux devraient commencer en 2020. L’entrepôt sera construit avec une conception très flexible, pour être adapté aux besoins spécifiques d’un futur client, avec notamment une hauteur libre de 11,7 mètres et une conception de quai croisé. Le nouvel entrepôt visera la certification BREEAM Very Good. Il bénéficiera également d’un éclairage led intelligent.

Le bâtiment occupera moins de la moitié de la parcelle totale, permettant un large éventail d’utilisations en dehors des entrepôts, y compris un stationnement.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.