Accueil / Immobilier /

Gemy a ouvert sa deuxième plateforme

, par La rédaction

La base logistique, appelée « Logipar » pour LOGistique et Pièces de Rechange et située au Luc en Provence, entre Fréjus et Toulon, a débuté son activité début janvier.

La plate-forme, d’une superficie de 5.800 m2 sur un terrain de 1,7 hectares, desservira la région PACA. Elle intègre un stock de près de 35.000 pièces.
Logipar veut offrir à la région Provence Alpes Côte d’Azur, tout comme le fait la deuxième base logistique du groupe à Torcé (Ille-et-Vilaine), « une véritable qualité de service de distribution de pièces de rechange qui s’inscrit dans la stratégie de PSA en matière d’après-vente ».
Pour David Lefèvre, directeur méthodes et projets en charge de l’organisation et la mise en place de cette nouvelle structure : « l’objectif est de rendre le plus efficient possible l’approvisionnement des pièces de rechange auprès des réparateurs agréés et réparateurs indépendants en PACA ».

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.