Accueil / Transport / Livraison /

Geodis lance un service d’extrême urgence

, par Stratégies Logistique

Geodis lance une offre Course, un service 24/7 de transport d’extrême urgence, avec prise en charge dans les deux heures. Le transport de la marchandise est assuré au départ de France, jusqu’à 1200 kilos vers la France et l’Europe.

Ce nouveau service repose sur une organisation dédiée : un réseau d’experts « course », répartis partout en France, s’engagent à répondre à toute demande dans un délai de 30 mn. Ils s’assurent également des spécificités de chaque transport et des différentes autorisations nécessaires, le cas échéant.

Afin d’offrir une géolocalisation en temps réel sur chaque mission, l’ensemble des conducteurs Geodis disposent d’une application mobile dédiée. Celle-ci assure la géolocalisation du véhicule, la mise à jour en temps réel de l’heure estimée d’arrivée et l’envoi de notifications SMS à chaque étape clef de la course (heure d’enlèvement, départ du colis, heure d’arrivée…).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.