Accueil / Entreprise /

Hardis Group s’implante en Espagne

, par La rédaction

L’éditeur de la suite logicielle de solutions logistiques Reflex poursuit son plan de développement à l’international avec la création d’une filiale en Espagne.

Basée à Madrid, Hardis Group Iberia commercialisera et déploiera la suite Reflex de gestion logistique des entrepôts et magasins, en Espagne et au Portugal.
Pour poursuivre son plan de développement à l’international, Hardis Group a fait le choix de s’implanter en Espagne en créant une filiale : « quatre raisons expliquent notre décision : plusieurs dizaines d’activités clients sont d’ores et déjà gérées avec Reflex en Espagne, notre plateforme de développement Adelia y est commercialisée depuis 15 ans, le marché est extrêmement dynamique et nous comptons, à terme, développer d’autres activités autour de la digitalisation de la supplychain et de la plateforme CRM Salesforce », explique Yvan Coutaz, directeur général adjoint de Hardis Group.
Avec cette nouvelle filiale, Hardis Group se donne un double objectif : accompagner ses clients internationaux dans le déploiement multi-pays de Reflex. « 37% d’entre eux sont présents en Espagne. Nous avons déjà des projets de déploiements en Espagne et au Portuga », explique Cécile Arnaud, directrice du développement international de Reflex. Mais également convaincre des entreprises espagnoles et portugaises de s’équiper de ses solutions. Et ce, principalement dans les secteurs de la prestation logistique (3PL), des biens de grande consommation (FMCG), du e-commerce et de la distribution. « Développée selon les derniers standards du web (HTML5, Javascript et CSS3) et accessible avec un simple navigateur internet, Reflex Web est très bien positionnée pour répondre aux besoins des logisticiens espagnols », poursuit Cécile Arnaud.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.