Accueil / Entreprise /

Hardis Group se développe au Maghreb

, par Stratégies Logistique

L’éditeur de la suite logicielle d’exécution logistique Reflex a noué un partenariat avec l’intégrateur tunisien Deltasoft International, afin de renforcer sa présence au Maghreb et en Afrique.

Pour Deltasoft International, c’est une possibilité d’étoffer son catalogue de solutions, en intégrant la suite logicielle Reflex, et notamment la solution de gestion d’entrepôt Reflex WMS. L’éditeur tunisien cible en priorité les secteurs de l’automobile, de l’agroalimentaire, du retail et de la grande distribution, avec plus de 200 clients au Maghreb, en Afrique francophone et subsaharienne.

Créée depuis plus de 20 ans, Deltasoft International propose des solutions innovantes et globales à valeur ajoutée (intégration de solutions ERP métiers, de Business Intelligence, e-commerce, etc.). « Les développements spécifiques autour de Microsoft Dynamics ne permettent pas de répondre aux besoins avancés de gestion logistique de nos clients », indique Jalel Besbes, directeur général de Deltasoft International.

Le logiciel Reflex d’Hardis Group est déjà déployé en Tunisie dans de grandes entreprises, et notamment chez Ulysse Logistics Compagny, qui gère la logistique de Carrefour, Decathlon et Fnac Darty Tunisie. Hardis Group organisera un séminaire conjoint de présentation de Reflex en Tunisie, le 13 février prochain.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.