Accueil / Carnet /

Hervé Cornède, directeur général de SOGET

, par Stratégies Logistique

SOGET, société communautaire havraise leader des Ports Community System, a un nouveau directeur général : Hervé Cornède.

Membre du Directoire et directeur commercial du Grand Port Maritime du Havre depuis 2009, Hervé Cornède était devenu directeur commercial et marketing de l’ensemble portuaire HAROPA à sa création en 2013. Il a d’ailleurs permis aux ports de l’axe Seine de franchir la barre des 3 millions d’EVP.

Un spécialiste de cet écosystème

Le titulaire d’un DESS en Transport International et Logistique à la Sorbonne a également été délégué général de l’organisation professionnelle TLF (Transport et Logistique de France) et délégué général adjoint de la FFOCT (Fédération française des commissionnaires organisateurs de transport). Depuis le 1er juin, il est donc le nouveau directeur général de SOGET.

Selon SOGET, Hervé Cornède dispose d’une culture client pour développer des solutions collaboratives avec toutes les parties prenantes publiques et les opérateurs privés du commerce international. « L’implantation de la solution communautaire S)ONE sur l’Axe Seine était déjà au cœur d’actions conjointes entre SOGET et HAROPA. Il connait parfaitement l’entreprise et l’écosystème concurrentiel des Port Community Systems au plan mondial. »

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.