Accueil / Carnet /

Hopi rejoint le réseau Seafoodways

, par Stratégies Logistique

Le logisticien tchèque Hopi fait son entrée dans le réseau européen, qui a pour but d’améliorer la collecte et la distribution en moons de 48 h des produits de la mer sur les principaux bassins européens.

La société familiale tchèque Hopi couvre cinq pays (Hongrie, Pologne, Roumanie, République Tchèque et Slovaquie). L’entreprise, basée à Prague et spécialisée en produits surgelés et carnés, a récemment développé son activité produits de la mer avec de la préparation de commandes, le filetage, le piéçage, la mise sous vide et la distribution jusqu’au destinataire final. L’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires de 400 millions d’euros pour 4400 employés et dispose de 13 plateformes logistiques, avec 450 camions en propre.

Ce nouvel adhérent vient renforcer le maillage du réseau Seafoodways après Olano, Stef, Express Marée, O’Toole, Kotra et Med Frigo. Les membres partagent leurs outils de travail, leurs plans de transport et leurs efforts d’innovation, pour proposer un rayon d’action européen et une gestion des flux de bout-en-bout sur l’ensemble de l’Europe, avec une présence sur près de 150 ports et aéroports.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.