Accueil / Entreprise /

Interlog acquiert l’américain Pro-Log

, par Gilles Solard

L’Orléanais Interlog Services a annoncé l’acquisition de Pro-Log, entreprise 3PL basée à Ann Arbor (Michigan) pour compléter son offre de services aux Etats-Unis.

Fondée en 1993, Pro-Log fournit des services de pilotage des coûts logistiques, en particulier l’audit et le paiement des factures de transport. Le chiffre d’affaires de l’entreprise n’est pas précisé mais le communiqué nous apprend que Michael Taft et John Anderson conservent leurs fonctions de dirigeants de Pro-Log.
Fondée en 1999, Interlog est également un spécialiste de l’audit et du paiement de factures de transport et édite le logiciel de TMS Transware. Disposant de bureaux en France, aux Etats-Unis, en Inde et au Mexique, Interlog réalise environ 5 millions d’euros de chiffre d’affaires. « Notre société souhaite assurer sa croissance tant de manière organique que par le biais d’acquisitions stratégiques », précise Jean-Marie Mascarenhas, président d’Interlog Services, qui avait acquis la société ILS au près de Generix en 2008.
Avec ce rachat, Interlog renforce notamment ses positions dans les secteurs de la santé, de l’automobile et de la chimie. « En élargissant sa présence aux Etats-Unis, l’entreprise pourra également améliorer sa réponse aux besoins de sa clientèle internationale existante », conclut le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.