Accueil / Entreprise /

Interroll reçoit une commande importante aux États-Unis

, par Stratégies Logistique

Interrol, acteur spécialisé dans les solutions de flux de marchandises, se félicite d’une commande importante pour une plateforme de commerce électronique « de premier plan » aux Etats-Unis, sans pour autant en révéler l’identité.

Le nouveau contrat comprend la fourniture de trieurs verticaux à tapis transversal pour douze sites, représentant « un montant à deux chiffres en millions de dollars américains », avance le communiqué officiel. Ces trieurs seront installés dans de nouvelles installations ainsi que dans des installations existantes à travers tous les États-Unis.

Le déploiement pourra s’effectuer en six mois. « Le faible encombrement, la cadence de 8 000 à l’heure pour chaque induction, ainsi que la capacité à traiter une large variété d’articles, ont été des facteurs décisifs pour remporter ce marché important », a souligné Richard Keely, vice-président exécutif Amériques et membre de la direction du groupe Interroll.

« La hausse de la demande des consommateurs en termes d’achat en ligne, combinée à la nécessité urgente de se conformer aux exigences de distanciation sociale pendant l’épidémie de Covid-19, a obligé le client à étendre rapidement son infrastructure de distribution existante », explique l’entreprise.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.