Accueil / Immobilier /

JLL France acquiert Vincia

, par Stratégies Logistique

JLL France acquiert un spécialiste du conseil en
supply-chain.

Créée il y a près de 20 ans par Fabrice Mattei et Pascal Querro, Vincia, la société est structurée en 4 pôles : conception et transformation des organisations, management des opérations, amélioration de la performance et recherche opérationnelle.

Pour Laurent Vallas, Directeur des Régions et sponsor des actifs industriels et logistique au comité de direction de JLL France : « Avec le rachat de GCL Europe en 2014, nous avions proposé à nos clients une capacité de conseil en supply chain et donc un accompagnement plus complet pour leur direction logistique.
L’acquisition de VINCIA permet de faire face à la demande croissante du marché en 2019, en apportant un savoir-faire développé auprès des prestataires logistiques et clients industriels notamment »
.

Vincia sera intégrée au département Supply Chain & Logistics Solutions (SC&LS) de JLL qui regroupe les activités consulting et transactionnels pour les actifs industriels et logistiques.
Le département sera dirigé par Patrick Remords, Pascal Quero devient directeur de l’équipe Consulting, Jean Marie Guillet est nommé directeur Leasing et Fabrice Mattei devient directeur business développement dans l’équipe Europe Middle-Est & Africa (EMEA).
Avec plus 35 collaborateurs, des implantations sur Paris, Lyon, Marseille, SC&LS affiche ainsi de fortes ambitions.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.