Accueil / Entreprise /

Jardel lève 1,6 million d’euros

, par Gilles Solard

Le groupe spécialisé dans les transports de marchandises réalise une levée de fonds de 1,6 million d’euros auprès de Bpifrance et Multicroissance.

Cette levée de fonds intervient notamment dans le cadre de la transmission de l’entreprise à Dimitri Goineau, actuel directeur général. Implanté en Midi-Pyrénées et fondé par Jean-Luc Jardel il y a trente ans, le groupe est spécialisé dans le transport frigorifique de marchandises à destination de la grande distribution. Il a connu une croissance rapide depuis 2004 sous l’impulsion de Dimitri Goineau qui s’est lancé dans une stratégie de développement par croissance externe. Le groupe réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de l’ordre de 100 millions d’euros avec 1100 personnes et 800 véhicules. Il est implanté sur 11 sites en France, à Lille, Roissy, Combs la Ville, Lardin Saint Lazare, Bordeaux, Cahors, Portet sur Garonne, Fenouillet, Perpignan, Montpellier et Montélimar.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 192 - décembre 2021 / janvier 2022

Stratégies Logistique n°192 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.