Accueil / Supply chain management / Progiciels /

L’Oréal opte pour le WMS cloud de Manhattan

, par Stratégies Logistique

L’Oréal, entreprise mondiale de la beauté, a choisi la solution SaaS globale Manhattan Active Warehouse Management. Ce système de gestion d’entrepôt de classe entreprise est le premier natif cloud au monde.

Le logiciel de gestion d’entrepôt est capable d’unifier tous les aspects de la distribution, sans jamais avoir besoin d’être mis à niveau. La première mise en œuvre devrait être lancée à la mi-2021, avec un déploiement mondial dans les centres de distribution de L’Oréal prévu d’ici la fin de 2023.

« Le réseau mondial de centres de distribution de L’Oréal joue un rôle important en veillant à ce que les bons produits atteignent les consommateurs au bon moment, avec le moins d’impact possible sur l’environnement », a commenté Francisco Garcia Fornaro, directeur de la chaîne d’approvisionnement du groupe L’Oréal. « Avec Manhattan Active Warehouse Management, nous avons une solution qui améliorera notre agilité grâce à la numérisation, l’efficacité et la productivité de nos centres de distribution ».

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Progiciels

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.