Accueil / Supply chain management /

La SITL reportée du 23 au 26 juin

, par Stratégies Logistique

La 37e Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL) a été reprogrammée du 23 au 26 juin, soit une semaine plus tard que le premier report prévu, suite à l’épidémie de Coronavirus.

L’évènement gardera sa place au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte, et surtout retrouvera le Hall 6 (contrairement au premier report dans les halls 3 et 4 annoncé initialement). Ce qui laisse présager que les exposants pourraient garder les numéros de stand sur lesquels ils avaient commencé à communiquer...

« Cette nouvelle date avec maintien du pavillon 6 est une excellente nouvelle et sera bénéfique pour nos exposants et visiteurs. C’est un espace très adapté à nos démonstrations et à cette filière ayant de nombreuses solutions à présenter pendant les 4 jours », explique Thomas Desplanques, directeur de divisions en charge de la SITL.

L’évènement se déroulera en parallèle du salon Global Industrie, qui se revendique comme le plus grand rassemblement de l’industrie en France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.