- A gauche, Florence Boulier, directrice RH et RSE. A droite, Hélène Le Breton, directrice de Labatut LVI.
Labatut Group, spécialiste du transport, de la logistique et de la distribution, vient d’accueillir deux nouvelles collaboratrices : Florence Boulier, au poste de directrice RH & RSE de l’entreprise et Hélène Le Breton, directrice de Labatut LVI, l’entité dédiée à la location de véhicules avec chauffeurs. Ces deux nominations renforcent la féminisation du comité exécutif.
Florence Boulier est diplômée d’une maîtrise en psychologie du travail. Elle a commencé sa carrière en cabinet de 1993 à 1997 avant d’entrer chez Chronopost (Groupe La Poste). Elle rejoindra ensuite la société de transport et logistique Heppner, pour devenir directrice des ressources humaines France (3100 collaborateurs).
Diplômée de ESAM, école de management parisienne et titulaire d’une maîtrise de sciences de gestion, Hélène Le Breton a fait ses armes chez Fremantlemedia comme contrôleur de gestion. Elle intègre ensuite les équipes de La Cornue, PME familiale spécialisée dans la fabrication de cuisinières de luxe avant de rejoindre en 2009 Pattonair, avec 75 salariés œuvrant dans l’aéronautique où elle terminera directrice de la supply chain.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain