Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Les étiquettes économiques et écologiques de SATO

, par Stratégies Logistique

La solution d’étiquettes Linerless utilise une nouvelle technologie plus écologique.

SATO, qui développe des solutions d’identification automatique et d’étiquetage, a lancé une nouvelle solution d’étiquettes Linerless pour impression thermique respectueuse de l’environnement qui contribue à baisser le coût total de propriété.

"Cette technologie des étiquettes sensibles à la pression, avec un revêtement anti-adhérent spécialement formulé et des lignes de découpe perforées en option, élimine le besoin d’un support adhésif, explique SATO. Ceci engendre des avantages mesurables pour les entreprises qui envisagent de passer à une alternative d’étiquetage durable."

40% d’étiquettes en plus

De plus, les étiquettes Linerless possèdent 40 % d’étiquettes en plus par rouleau que des étiquettes qui ont un papier support.

Les étiquettes Linerless auto-collantes SATO sont compatibles avec les imprimantes industrielles et mobiles SATO telles que la série CLNX, et sa série mobile PW2NX récemment lancée sur le marché.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 171 - Juin / Juillet 2018

Stratégies Logistique n°171 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.