Accueil / Carnet /

M’hamed Chraibi, manager de Dachser Maroc

, par Stratégies Logistique

M’hamed Chraibi vient d’être nommé country manager de la filiale Dachser au Maroc.

Entré dans le groupe en octobre 2011 et occupant depuis trois ans la fonction de General Manager de la zone économique sud, il succède à Frédéric Seillier, qui quitte l’entreprise après 26 années au sein du groupe, dont 22 passées à la tête de la filiale marocaine.

Agé de 37 ans, diplômé d’un Master MIS (Management of Information Systems) à la Toulouse Business School ; M’hamed Chraibi poursuivra le développement de l’ensemble des activités de la filiale, notamment pour les activités routes, aériennes et maritimes auprès des industriels marocains.

Ses principaux objectifs étant de dynamiser les flux entre le Maroc et l’Europe et de développer l’offre combinée transport et logistique contractuelle. Pour cela, il peut s’appuyer sur les capacités de stockage du site de Mohammedia et sur le réseau intégré de Dachser dans le monde (représentant 43 pays au total).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 169 - Février / Mars 2018

Stratégies Logistique n°169 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.