Accueil / Entreprise /

ManoMano choisit Rhenus Logistics

, par Stratégies Logistique

ManoMano, site de vente en ligne de jardinage et bricolage, s’est installée chez Rhenus Logistics à Gretz-Armainvilliers (77), au sud-est de Paris.

Travaillant avec plus de mille marchands et un catalogue de plus de trois millions de références, le site internet manomano.fr a confié à Rhenus Logistics toute l’organisation du stockage et de la préparation de commande à l’unité.

ManoMano s’est installé dans l’entrepôt multi-clients de Gretz-Armainvilliers (77), d’une surface totale de 36 000 m², ouvert par Rhenus Logistics en 2016. "L’externalisation de notre nouveau service logistique Mano Fulfillment repose sur la sécurisation des surfaces et des moyens dont nous aurons besoin tout au long de notre relation partenariale", a déclaré Victor Schieber, responsable de la logistique et du transport chez ManoMano.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.