Accueil / Carnet /

Matthias Moortgat-Martel rejoint Mutual Logistics

, par Stratégies Logistique

Ancien de Giraud Logistics, Wincanton et Rhenus Logistics France, Matthias Moortgat-Martel intègre le groupe familial Mutual Logistics comme directeur des opérations logistiques.

Matthias Moortgat-Martel a rejoint le groupe familial Mutual Logistics (Caen) en qualité de directeur des opérations logistiques, membre du comité de direction. Il est désormais responsable de l’ensemble des activités d’entreposage frigorifique et non frigorifique du groupe en France ainsi que de la croissance des réseaux.
Diplômé de l’Ecole de transport et de logistique, Matthias Moortgat-Martel, 40 ans, a débuté sa carrière chez Giraud Logistics dans le domaine automobile avant de devenir directeur de site avec la société Wincanton. Depuis 2009, il était directeur multi-sites chez Rhenus Logistics France.
Mutual Logistics est présente dans les régions, Ouest, Centre et Rhône-Alpes : l’entreprise réalise 53 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 450 collaborateurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.