Accueil / Entreprise /

Med Sealog, nouvel acteur seafood en Italie

, par Stratégies Logistique

Stef Seafood Italia, la branche produits de la mer de Stef et Mediterranea Trasporti, qui coordonne les activités de Marlog, créent une nouvelle entité commune nommée Med Sealog.

Cette nouvelle structure sera détenue à 60% par Mediterranea Trasporti et à 40% par Stef Italia. Elle proposera une gamme complète de services afin de répondre aux besoins des clients italiens et internationaux des deux partenaires (GMS, grossistes/importateurs, traders et producteurs). La société, dont le siège social sera basé à Venise, comptera, de manière directe et indirecte, près de 150 collaborateurs.

Medialog s’appuiera sur un réseau composé de deux plateformes à Milan, une plateforme à Rome ainsi qu’une plateforme à Venise. Med Sealog collaborera également avec Seafoodways, réseau spécialisé de collecte et de distribution des produits de la mer ultra-frais en Europe, dont il deviendra le principal opérateur en Italie.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.