Le numéro 199 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 199 - février / mars 2023.

Accueil / Traçabilité /

Mobile IT lance une nouvelle application de tracking pour les livraisons

, par Stratégies Logistique

Dans le cadre du salon Mobility For Business qui a lieu aujourd’hui et demain à Paris, Mobile IT, une société française créée en 2005 à Limoges, lance son application Mobile Tracking pour le suivi de livraison via le cloud.

Mobile IT, une société française créée en 2005 à Limoges, propose désormais une nouvelle application baptisée MobileTracking, pour la gestion des livraisons via le cloud. L’éditeur explique améliorer la visibilité et le suivi, pour l’expéditeur comme le destinataire, avec un suivi en temps réel grâce à la synchronisation. L’offre de MobileTracking comprend notamment une gestion et optimisation des tournées avec possibilité de reporter un passage ou de changer d’adresse, une prise de photos et signature pour avoir l’heure exacte de livraison, une messagerie instantanée, une géolocalisation précisant la position exacte du livreur, le geofencing (étude des comportements marketings en fonction de sa géolocalisation), un contrôle des véhicules, une notifications e-mails et SMS ou encore un suivi des litiges. Les premiers adeptes d cette application sont Renault Sport Racing, GT Logistics ou encore Groupe SF.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 200 - avril / mai 2023

Stratégies Logistique n°200 est paru.

Hors-série n° 22 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain E-commerce, qui s’est tenu à Paris le mercredi 19 avril 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.