Accueil / Entreprise /

Neopost crée deux directions

, par Stratégies Logistique

Neopost, fournisseur mondial de solutions pour la communication digitale, la gestion des flux logistiques et le traitement du courrier, annonce la création de deux nouvelles fonctions au sein de son équipe de direction.

Arrivé à Neopost en avril dernier, Brandon Batt intègre désormais le comité exécutif en qualité de directeur des projets stratégiques. Cet Américain de 35 ans a commencé sa carrière en tant qu’avocat spécialisé dans les fusions et acquisitions. Il a passé quatre années chez Flatirons Jouve, entreprise française de services numériques et d’impression.

Henri Dura, 65 ans, déjà membre du comité exécutif en tant que directeur de la division Enterprise Digital Solutions (Quadient), est nommé directeur du marketing stratégique et produits, de la R&D et de la supply chain. Avant de rejoindre Neopost en 2000, il avait travaillé pour Xerox, France Telecom, Kyocera et Pitney Bowes.

Geoffrey Godet, en sa qualité de directeur général, prend la responsabilité directe de la division Enterprise Digital Solutions (Quadient). Il prend également la responsabilité directe de la division SME Solutions, dans la perspective du départ de Dennis LeStrange, fin janvier 2019.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.