Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Nouveau contrat en Chine

, par Gilles Solard

FM Logistic étend sa coopération avec Carrefour avec un contrat de prestations logistiques de trois ans pour desservir plus de 30 magasins dans le centre de la Chine.

FM Logistic est partenaire de l’enseigne Carrefour depuis 2014 en Chine pour des activités de transport dans la région de Shanghai et depuis plus de 15 ans en Europe pour des prestations logistiques. Les deux entreprises françaises étendent aujourd’hui leur relation avec un nouveau contrat d’une durée de trois ans, portant sur des opérations de prestations d’entreposage et de cross docking pour plus de 30 magasins situés dans le centre de la Chine.
Carrefour a ainsi choisi le prestataire pour la gestion de son site de 18600 m2, situé à Wuhan qui est destiné à employer 70 personnes. FM Logistic est présent dans ce pays depuis plus de 10 ans et s’y développe avec une politique d’investissement soutenue, qu’il projette de poursuivre par la construction de nouveaux entrepôts à proximité des centres urbains et par le développement d’un réseau de transport national.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.