Accueil / Carnet /

Nouvelle présidente France chez Cushman & Wakefield

, par Stratégies Logistique

Barbara Koreniouguine est nommée présidente France de Cushman & Wakefield, acteur mondial du conseil en immobilier d’entreprise. elle succède à Antoine Derville, qui dirigeait Cushman & Wakefield France depuis 2013.

Auparavant, Barbara a occupé plusieurs postes à responsabilité, comme chief executive officer (CEO) d’Allianz Real Estate pour la France et le Benelux, comme directrice générale chez Léon Grosse Immobilier, un promoteur de bureaux, d’hôtels et de logements ou encore comme membre du directoire de BNP Paribas Real Estate.

Barbara est membre du Cercle des Femmes de l’Immobilier dont elle a assuré la présidence de 2012 à 2015. Elle est également membre du Club de l’Immobilier et administrateur de l’IEIF (Institut de l’Epargne Immobilière et Foncière).

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tiendra à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.