Accueil / Carnet /

Olivier Lemoine chez E3neo

, par Gilles Solard

L’équipe e3neo affirme ses ambitions dans le domaine des solutions de fins de lignes automatisées en annonçant l’arrivée d’Olivier Lemoine au poste de directeur commercial.

Diplômé de l’EM Lyon, il possède une solide expérience de l’univers du packaging acquise au sein de sociétés leaders, puisqu’il a passé 11 ans dans la vente de colles industrielles chez Henkel Technologies puis 4 ans chez le cartonnier Smurfit Kappa. Il s’y était spécialisé dans le développement et la commercialisation d’emballages mécanisés, dans l’univers de la préparation de commandes. « Si j’ajoute mes 5 premières années chez Lafarge, et 2 dans le groupe Essilor, j’ai effectué toute ma carrière dans des grands groupes multinationaux. J’avais une forte envie de rejoindre une PME, qui plus est avec des partenaires que je connais depuis de nombreuses années ». Son arrivée chez e3neo confirme en tout cas le dynamisme de cette jeune société bien décidée à poursuivre son développement.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.