Accueil / Carnet /

Olivier Schulman chez a-SIS

, par Gilles Solard

A 46 ans, cet expert des solutions logicielles de gestion et planification du transport est nommé responsable du développement TMS de a-SIS.

Olivier Schulman est un expert reconnu de la supplychain pour avoir été pendant 14 ans directeur commercial de DDS Logistics. Il est nommé responsable du développement du TMS de l’éditeur avec la mission de renforcer l’offre produit LM TMS, de par sa connaissance pointue des offres du marché. « Une solution TMS doit s’inscrire dans une offre complète de logiciels pour la supply chain : WMS, OMS.... C’est pourquoi je suis très heureux de rejoindre a-SIS qui dispose déjà de cette offre à travers sa suite modulaire Logistics Manager Suite. Mon rôle sera de la consolider à travers une brique qui est essentielle, le TMS », explique Olivier Schulman.
Titulaire d’un DESS de gestion européenne et internationale obtenu en 1993 à l’université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Olivier Schulman est un développeur d’affaires qui a évolué, tout au long de sa carrière au sein de sociétés informatiques. Il fait ses débuts en tan qu’ingénieur commercial chez CCMX (éditeur de logiciels de gestion). En 1995, il rejoint le cabinet de conseil et d’études stratégiques en systèmes d’informations Gartner Group, au poste d’ingénieur d’affaires pour ensuite être pendant un an directeur d’agence pour le Groupe Alten. C’est en 2000 qu’il intègre DDS Logistics, à la fonction de Directeur Commercial.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.