Accueil / Carnet /

Pavel Ilichev chez Gefco

, par Gilles Solard

Le Groupe Gefco a nommé Pavel Ilichev au poste de directeur Stratégie et Finance et devient membre du directoire du groupe.

Pavel Ilichev a commencé sa carrière en 1997 dans le secteur financier, en intégrant le département trésorerie de l’InkomBank. En 1999, il rejoint la BaltUnexim Bank. De 2002 à 2003, il dirige la division « Gestion des actifs » d’Ilim Pulp Enterprise, un fabricant de pâte à papier. En 2003, il devient directeur de la trésorerie d’Eurosib, une entreprise de transport et de logistique spécialisée dans le rail et dont il est le directeur financier de 2006 à 2009 : il prend spécifiquement en charge la diversification des activités du groupe, notamment dans les réseaux de terminaux de containers.
De 2009 à 2015, Pavel Ilichev occupe le poste de directeur financier adjoint du Groupe au sein de RZD. Il est alors responsable de la coopération de l’entreprise publique avec les institutions financières, agences de notations et investisseurs, russes et internationaux. Il apporte ainsi à Gefco son expertise financière et bancaire, son expérience dans les secteurs de la logistique et du transport, ainsi que sa connaissance de la Russie, un marché stratégique pour le développement de Gefco.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.