Accueil / Entreposage /

PepsiCo renouvelle sa collaboration avec IPP

, par Stratégies Logistique

La filiale française du groupe PepsiCo reconduit sa collaboration historique pour la location de palettes et de caisses avec IPP (ex Logipal), filiale de Faber Halbertsma Group.

Ce nouvel accord renouvelle un partenariat vieux de 14 ans et prévoit la gestion d’un pool de 900 000 palettes pour la division snacks du géant américain, qui connaît une croissance exceptionnelle depuis plus de 25 ans.

Le loueur de palettes IPP assurera la livraison et la gestion d’un volume annuel de 900 000 palettes en France, depuis les centres de production de PepsiCo vers la grande distribution, pour sa division snacks commercialisant des marques leaders telles que Lay’s ou encore Bénénuts.

Economie circulaire

« Nous fournissons des supports de manutention de qualité parfaitement adaptés à des supply chain de plus en plus mécanisées et automatisées », commente Thibaut Esnée, country director d’IPP France.

En renouvelant sa confiance en IPP et ses palettes couleur brun-briques, le groupe PepsiCo fait aussi le choix de s’inscrire dans une économie circulaire favorisant le réemploi et la réutilisation de la matière première bois.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.