Accueil / Entreprise /

Petit Forestier rachète Reftrade

, par Stratégies Logistique

Poursuivant sa politique de croissance externe, le Groupe Petit Forestier rachète Reftrade, spécialiste de la location de containers frigorifiques basé aux Pays-Bas, implanté en Europe et possédant une filiale en France.

Après les rachats de Locafrais fin 2017 (location de meubles frigorifiques), du carrossier frigorifique polonais Igloocar et du loueur américain Mendon en 2018, l’acquisition de Reftrade porte l’offre globale de location du Groupe Petit Forestier à 2 900 containers frigorifiques, via un réseau d’agences en France et à l’international. Le Petit Forestier est implanté dans 20 pays, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

"L’expérience acquise depuis plus de 30 ans par Reftrade auprès de clients majeurs, parmi lesquels les acteurs économiques du port de Rotterdam, est une nouvelle porte d’entrée sur le marché européen et un nouveau point d’ancrage fort pour le développement du Groupe", conclut Arnaud de Cespédes, président de Petit Forestier Container.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.