Accueil / Carnet /

Philippe Marques chez a-SIS

, par Gilles Solard

A 42 ans, Philippe Marques est nommé responsable produits au sein de a-SIS, la marque éditeur de logiciels pour la supply chain de la division Savoye.

Diplômé de l’école Télécom Saint-Etienne (42), cet ingénieur de formation connaît parfaitement la société, et son offre logicielle, puisqu’il y officie depuis le début de sa carrière professionnelle. C’est en 1998 qu’il rejoint a-SIS en tant chef de projets. En 2012, Philippe Marques devient responsable des activités TMS-OMS de l’éditeur, pour avoir aujourd’hui la responsabilité de mettre en oeuvre la stratégie d’évolution de sa gamme Logistics Manager Suite.
Le poste implique le management de l’équipe produits, l’élaboration des spécifications des nouvelles versions ainsi que leur validation avant une mise sur le marché. Commercialisée depuis 2011, la suite Logistics Manager Suite est un univers de solutions couvrant les problématiques du supplychain management (Solutions APS et OMS), du warehouse management (Solutions WMS et WCS dans des contextes manuels ou mécanisés) et du transport management (solution TMS pour les chargeurs incluant une solution d’optimisation de tournées).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.